Err

Porte-cartes perse et or
  • Porte-cartes perse et or
  • Porte-cartes perse et or
  • Porte-cartes perse et or

Porte-cartes perse et or

(Code: Porte-cartes Colette perse et or)
En Stock
Marque : LES SACS DE L'ISLE

PORTE-CARTES COLETTE PERSE ET OR



PORTE-CARTES EN CUIR POUR FEMME




50,00 €
    Quand vous ouvrirez le petit sac en coton que j'ai conçu pour sa protection, vous découvrirez votre porte-cartes Colette. Il est dans un joli cuir de chèvre tanné en France de couleur turquoise pastel. Vous pourrez l'ouvrir grâce au bouton pression fixé sur sa languette en cuir doré qui le ceinture sur toute sa longueur.
    A l'intérieur vous remarquerez ses quatre compartiments cartes de crédit qui sont aussi en cuir doré , ainsi que deux autres compartiments ou vous pourrez ranger votre carte d'identité par exemple, mais aussi des papiers ou tickets de caisse que vous voudrez garder.
   Colette est un porte-cartes est non seulement pratique avec ses rangements, mais il est aussi très féminin grâce à son cuir or brillant comme un bijou. Un accessoire en matière noble qu'est le cuir, que vous aurez plaisir à utiliser au quotidien.  

Description :



- 4 emplacements type carte de crédit
- 2 emplacements type carte d'identité 
- fermeture patte cuir bouton pression
- logo embossé à chaud
Dimensions ouvert : L : 21 cm    l : 12 cm 

Je dessine et fabrique moi-même de façon artisanale tous mes modèles dans mon atelier à Guenrouët en Loire Atlantique, France. 
  

Modèle unique

Précisions :


Cuir de chèvre tanné en France

La couleur sur la photo peut être légèrement différente de la réalité
Le cuir est une matière qui se patine avec le temps.
Pour l'entretenir vous pouvez passer un peu de lait hydratant ou de lait nourrissant spécial cuir avec un chiffon doux 1 ou 2 fois par an.
Evitez tous contacts avec des produits gras, produits composés de solvants ou d'alcool.
Les Sacs de l' Isle garantit ses produits contre les défauts de fabrication mais ne pourra être tenu pour responsable des dommages éventuels dus à des facteurs extérieurs.